Forum Blinellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delltus

Delltus


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2016

Une nouvelle classe Empty
MessageSujet: Une nouvelle classe   Une nouvelle classe EmptySam 19 Mar - 15:47

Bonjour
tout le monde,

J'ai pas mal de temps réfléchie, à faire un système de classe modulable
sur Blinellia c'est pourquoi je vous présente mon idée, qui est pour le moment qu'une idée parmi tant d'autre, j'attend vos avis.



Avant-propos

Pour moi l'essence des jeux de rôle massivement multijoueurs se trouve dans la capacité de chacun à personnaliser son avatar avec un large panel de choix qui le rendent unique, ou tout du moins suffisamment différent des autres pour que le joueur puisse s'y projeter.

Explication

L'idée serais de pouvoir part la suite d'avoir la possibilité de crée une nouvelle classe qui seras modulable, alors que les 12 autres classe officiel non, il suffis que je vous donne un ou deux exemple pour vous faire comprendre.

Exemple 1

The-Geek a plusieurs personnage level 200
1 Eni
1 Sacri
1 Sadi

Il peux à tout moment crée la classe modulable, qui comprend les compétences de chacune des 3 classe qu'il possède.

Part exemple Un Sacri qui tape à distance.
Un Iop qui soin.

tout seras possible..

De même cette classe auras une apparence aléatoire  entre les 3 classe pour l'exemple sois en Eni sois en Sadi pour tromper l'adversaire qui change à tout moment ou quand on le souhaite.

C'est qu'une idée pour le moment c'est pourquoi je prend pas encore en compte, du comment je peux faire le système ect..
si l'idée est retenue, je la développerais pour mieux la présenter.

j'attend vos avis merci de m'avois lue


Cordialement

Delltus
Revenir en haut Aller en bas
The-geek
Administrateur
Administrateur
The-geek


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2016

Une nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe   Une nouvelle classe EmptyDim 20 Mar - 12:23

Bonjour,

Très bonne idée dans l'ensemble, mais je crains un gros déséquilibrage, d'un côté tout ceci pourra être super puissant (trop ?), et dans l'autre ce seras pire que nul.
Idée totalement inédite, mise en place a beaucoup développer pour éviter le ''flop''

En attente de voir l'avis d'autres personnes.

- The-geek
Revenir en haut Aller en bas
https://blinellia.fra.co
 
Une nouvelle classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blinellia :: La communauté :: Boîte à idées-
Sauter vers: